Notre équipe

Une agence au service de ses clients



Gérant

Toan

5




Chino-vietnamien d’origine, je suis arrivé sur le territoire à l’âge de 7 ans. La Nouvelle Calédonie est depuis ce jour mon pays et ma terre d’accueil.

Après mes études à l’Ecole de Gestion et de Commerce du Pacifique Sud, au cours desquels j’ai pu m’imprégner des spécificités de l’économie calédonienne, je me suis ensuite spécialisé dans le domaine de la finance en obtenant un master 2 en sciences économiques à l’Université de Bretagne Occidentale.

De retour au pays, j’ai intégré le secteur bancaire en tant que chargé de clientèle spécialisé dans le montage de financements immobiliers. Durant les années à ce poste, j’ai pu assimiler les procédures bancaires et m’apercevoir des carences du marché de l’immobilier calédonien.

Fort de mes expériences, de ma volonté d’entreprendre, et sous l’impulsion de Jonathan, j’ai entrepris les démarches nécessaires à la naissance du « D’CLIC » dans le monde de l’immobilier.




Gestionnaire comptable

Maeva

4




Attirée par le contact humain et le commerce, je me suis naturellement tournée dans un premier temps vers un BTS Négociation Relation Client obtenu en 2007.

Désireuse de me spécialiser dans le domaine de l’immobilier, j’ai donc intégré par la suite un BTS Professions Immobilières grâce auquel j’ai acquis les fondamentaux des métiers de l’immobilier.

Fort de mes connaissances, j’ai pu intégrer le groupe immobilier ERA sur la côte d’Azur en tant conseillère en immobilier.

Grâce à cette expérience de 5 ans, je me suis installée en Nouvelle Calédonie avec pour projet de mettre à profit mes compétences et mon professionnalisme à la création d’une nouvelle agence immobilière apportant des solutions novatrices sur le marché de l’immobilier calédonien.

Le « D’CLIC » fut ma rencontre avec Toan et Jonathan.


 



Conseiller vente

Jonathan

3




Calédonien d’origine
, issu d’une famille exerçant dans le milieu de l’immobilier, j’ai toujours eu un fort attrait pour ce secteur.

Issu d’une formation supérieure en comptabilité, j’ai souhaité pouvoir apporter ma motivation et mon ouverture d’esprit à un projet de création d’une agence à taille humaine qui apporte des solutions nouvelles aux préoccupations des calédoniens, qu’ils soient copropriétaires, acheteurs, vendeurs ou bien encore locataires.

L’opportunité m’a été offerte en rencontrant Toan et le « D’CLIC » fut une évidence.




Conseillère Location

Audrey

2



Mon parcours dans l’immobilier a commencé chez un bailleur social, où j’ai découvert le monde de l’immobilier.

Curieuse alors d’en connaître tous les aspects, j’ai poursuivis un BTS professions immobilières afin de maîtriser les spécificités du métier, que ce soit juridique, technique ou commercial.

La gestion Locative est une relation de confiance qui me permet d’accompagner les locataires, comme les propriétaires sur le long terme.

Le D’CLIC a été de pouvoir intégrer une agence qui propose des services innovants aux calédoniens.

 


 



Gestionnaire Syndic

Sébastien

6



Véritable autodidacte, j’exerce le métier de gestionnaire syndic depuis plus de 13 ans. Fort de cette expérience, j’apporte toutes mes compétences dans le domaine juridique et technique aux copropriétaires.

Avoir le D’CLIC pour moi c’est de faire bénéficier à mes clients de ma disponibilité et de mon sens de l’écoute.

 




Gestionnaire administratif et informatique

Jérémie

1



Autodidacte passionné d’informatique, j’ai tout d’abord intégré l’équipe de D’CLIC IMMO en tant qu’administrateur système et réseaux.

Mon sens de l’organisation et mon goût prononcé pour le perfectionnement des outils de travail m’ont tout naturellement amené vers de nouvelles fonctions.

Au sein de l’agence, ma mission est d’insuffler le D’CLIC à mes collègues en déployant le logiciel CRYPTO et de prendre en charge toutes les procédures administratives aussi bien en syndic qu’en gestion locative.

 




Conseiller vente

Anthony

7



Désireux de travailler dans le monde de l’immobilier, j’ai tout naturellement orienté mon cursus scolaire dans le domaine de la relation commerciale.

Après mes études de vente action marchande et de négociation relation clients j’ai tout d’abord eu l’opportunité d’intégrer la banque du Crédit Agricole me permettant ainsi d’acquérir les techniques bancaires.

Toujours à l’écoute des gens, j’aime accompagner les personnes dans leurs projets de vie et pérenniser notre relation de confiance.

Dès mon arrivée en Nouvelle Calédonie l’agence D’CLIC IMMO m’a permis de concrétiser mon projet professionnel de pouvoir devenir conseiller vente et ainsi faire bénéficier mes clients de mes compétences en matière de montage de dossier de financement.

 


 

photo de groupe

Ayez le « D’CLIC » rejoignez-nous !